1981

janvier Mise en place d’un travail bibliographique pour les élèves de 2ème année.
Proposition du secteur Terrain et Végétation
février Réflexion sur le travail bibliographique de 2ème année.
Réflexion sur l’orientation de l’I.S.A.R.A.

Réflexion sur la place de l’agro-alimentaire à l’I.S.A.R.A.
mars Réunion sur l’orientation de l’Ecole.
Réflexion sur l’enseignement des sciences fondamentales.
avril Réunion des enseignants des écoles de la F.E.S.I.A. pour comparer les dispositifs d’enseignement et l’organisation des mémoires de fin d’études.
mai Séance plénière : Réflexion sur la notion de formation.
juin Opportunité d’un nouveau secteur d’enseignement « Expression et Communication ».
Organisation des mémoires de fin d’études, unité de valeur.
Temps consacré au premier trimestre à la rédaction des monographies. Question liée à la formation en expression et communication, à la capacité à travailler en groupe.
octobre Réflexion pour améliorer la vie de l’école et la formation.
Nomination d’un nouveau directeur des mémoires.
Mise en place d’un secteur communication.
novembre Réflexion pour la mise en place d’une formation concertée à l’expression et à la communication.
décembre Discussion sur la nouvelle plaquette de l’école.