Annexe C - Matrice d’association (2eme partie)

Etape de recherche
Type
de l'UD
résumé 1 * 0 0 0 0 * 0 * * 1 0 1
introduction * * 0 0 0 0 0 * * * * 0 *
contexte * * 0 0 0 0 0 * 1 * * 0 *
thème * * 0 0 0 0 0 * * 1 * 0 *
méthode 0 * 1 1 0 0 1 * 0 * * * *
environnement 0 * 1 * 0 0 1 0 0 * 0 0 *
développement 0 * 0 * 0 0 * * 0 * 0 * *
expérimentation 0 1 1 1 0 0 1 * 0 * 1 0 *
résultats 0 * 0 * * * * 1 * * * * 1
discussion 0 * 0 * * * 0 1 * * * * *
conclusion * * 0 0 * * 0 1 * 1 * * 1
bibliographie * * 0 0 * * 0 1 * 1 * * 1
annexe 0 * 0 0 0 0 0 0 0 * 0 0 0
Forme
discursive
de l'UD
argumentatif * 1 * * * 1 * * * 0 1 1 1
descriptif 0 1 * 1 * 0 1 * * 0 1 0 1
narratif * 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Style
de l'UD
littéraire * * 0 0 0 * * * 1 * 1 1 *
litt + DN * 1 0 1 1 1 1 * 1 1 1 1 1
DN * 0 0 * * 0 * * 0 * 0 0 *
calculs 0 * 0 0 0 0 * * 0 * 0 * 0
schéma * * 1 1 * * 1 1 * * 1 * 1
Type
d'environ-
nement
éditorial
représentation * * 0 * * * * 0 * * * 1 1
thèse et mémoire 1 1 * 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1
revues professionnelles 1 * 0 * 0 0 * 0 * * * 0 *
presse grand public 1 * 0 0 0 0 0 0 * * 0 0 *
revue primaires 1 1 0 1 1 1 1 * * 1 * * 1
divers 1 * 0 * 0 0 * 0 * * * * 1
Champ
Disciplinaire
de
l'auteur
agronomie * * * * * * * * * * * * *
chimie * * * * * * * * * * * * *
informatique * * * * * * * * * * * * *
linguistique * * * * * * * * * * * * *
mathématique * * * * * * * * * * * * *
psychologie * * * * * * * * * * * * *
SIC * * * * * * * * * * * * *
pharmacie * * * * * * * * * * * * *
Profession
de
l'auteur
étudiant 1 1 * 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1
enseignant 1 1 1 * * 0 * * * 1 1 * *
enseignant chercheur 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1
chercheur 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1
spécialiste communication 1 * 0 0 0 0 0 0 0 0 * 0 *
ingénieur 1 * * 1 1 * 1 * * * * * 0
administratif, politique 1 * * 0 0 0 0 0 * 0 0 * 0
communauté
de
l'auteur
étudiant 1 1 * 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1
universitaires 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1
gds industriels 1 * * 1 1 0 1 1 * 1 1 1 1
PME-PMI 1 * 0 * 0 0 * 0 * * * 0 *
Public, parapublic 1 1 1 1 1 * 1 1 1 1 1 1 1
individuel 1 1 * 0 0 * 0 * 1 * * * *