ANNEXE III
TABLE DES ILLUSTRATIONS DES PHOTOGRAPHIES
- Photo n° 1 : Regard et oeil-caméra : le cadrage et le point de vue (Tunisiennes) - 127 (bis)
- Photo n° 2 : Nobody’s shot, le plan anonyme et la répartition spatiale selon les sexes (L’Homme de cendres) - 128 (bis)
- Photos n° 3, 4 : Le fondu-enchaîné : le passage du présent au passé (Les Silences du palais) - 132 (bis)
- Photos n° 5, 6, 7 : Les répartitions spatiales : femmes/hommes au cours d’un repas (Tunisiennes) - 326 (bis)
- Photos n° 8, 9, 10 : La division sociale des sexes pendant une fête : hommes dansant à l’extérieur/femmes immobiles à l’intérieur (Halfaouine) - 252 (bis)
- Photos n° 11 : Le sérieux de la parole masculine (Ibid)- 262 (bis)
- Photos n° 12, 13, 14 : Le banal de la parole féminine (Ibid.).- 264 (bis)
- Photos n° 15, 16 : La parole en-chantée et la parole agonisante (Les Silences du palais) -. 298 (bis)
- Photos n° 17 (L’Homme de cendres) et n° 18 (Tunisiennes) : La mer, espace infini de liberté .-.316 (bis)
- Photos n° 19, 20, 22 (Les Silences du palais) et photo n° 21 (Halfaouine) : Claustration et liberté, fonctionnement ambivalent d’une métaphore - 331 (bis)
- Photos n° 23, 24 : Le hammam, espace inédit de l’Eau et du Feu (Halfaouine) - 335 (bis)
- Photos n° 25, 26 : La violence paternelle et la complicité maternelle (L’Homme de cendres) - 432 (bis)