Étape s15-4-2

772 Ade c’est quoi qu’il faut animer on peut pas le faire nous (?)
773 Em ben si
774 Ade c’est quoi qu’on a (...?) qu’on a mis (?)
775 Em les deux
776 Ade les deux OK + mais non c’est pas ça qu’il faut faire / tu planes toi ++ maintenant il veut plus bouger / comment je fais pour avoir les deux qui bougent ah ben voilà ++ c’est pas ça qu’il fallait faire +(bruit)+ c’est ça qu’y faut qu’on fasse Ade travaille sur l’ordinateur, Em regarde toujours au tableau, puis à la fin de l’intervention recule son siège pour aller à côté de l’ordinateur
777 Em trente secondes
778 Ade oh oh + pour / on devait faire les deux (?)
779 Em de quoi (?)
780 Ade les deux en trace
781 Em non / d’abord faut en faire qu’un +
782 Ade Ça s’arrête ( ?) j’fais lui alors et après je fais animation (?)
783 Em multiple
784 Ade multiple (?)
785 Em Ben oui tu animes tu animes D2 et(:::) D1 /
786 Ade non non pas ça +
787 Em entrée
788 Ade + entrée (?) ++
789 Em il foire leur logiciel / carrément
790 Ade t’es sûr que c’est pas nous qui avons tout foiré
791 Em Nnt nnt +
792 Ade moi j’ai pas mis trace là hein mec + ça vient d’où ça là (?) ah si ça y est j’ai vu + bon ça va là on voit ce qu’on veut voir + sauf que notre( : : :) +
793 CB alors pour avoir quelque chose qui ressemble à ce qu’on voit dans la réalité il faut déplacer D2 rapidement et D1 pas trop rapidement Pour toute la classe
794 Ade (...?) comme stress +
795 Pr est-ce que vous y arrivez maintenant (?) ++
796 CB Ça dépend de la vitesse de l’ordinateur vous avez certains ordinateurs dans le parc qui(:::) ont de la peine à(:::) gérer CABRI + alors / là vous obtenez quelque chose de différent parce que votre focale n’est pas réglée sur un centimètre si vous la bougez vous allez modifier votre( : : :) bon c’est pas grave on observe la même chose on voit bien que toute la lumière passe par un seul point enfin par un segment relativement petit +
797 Em D2 doucement / doucement
798 Ade pourquoi (?)
799 Em parce que /