c. Axe 3 : Remplacement des produits obsolètes

Tableau 149 : Coordonnées, contributions et cos² des objectifs de l’innovation sur l’axe 3
coordonnées contribution Cosinus²
Q9L1 Obso 0,735 54% 54%
Q9L6 Legal 0,321 10% 10%
Q9L8 CtW -0,294 9% 9%
Q9L2 QualProd 0,293 9% 9%
Q9L4 Mkt -0,263 7% 7%
Q9L9 CtMat -0,250 6% 6%
Q9L7 Flex -0,216 5% 5%
Q9L3 Gam -0,068 0% 0%

Compte tenu de la forte influence de l’objectif de remplacement des produits obsolètes sur cet axe on peut en conclure qu’il représente une forme particulière de questionnement sur les fins / d’objectif d’accroissement des ventes présentant une certaine continuité. Cet axe est donc comparable dans sa signification globale à l’axe 3 de CIS1.