coordonnées | contribution | Cosinus² | ||
Q9L4 | Mkt | -0,420 | 35% | 18% |
Q9L3 | Gam | 0,400 | 32% | 16% |
Q9L9 | CtMat | 0,344 | 24% | 12% |
Q9L7 | Flex | -0,196 | 8% | 4% |
Q9L1 | Obso | -0,064 | 1% | 0% |
Q9L6 | Legal | 0,047 | 0% | 0% |
Q9L2 | QualProd | -0,047 | 0% | 0% |
Q9L8 | CtW | -0,022 | 0% | 0% |
Comme dans le cas de CIS1 (Axe 6) cet axe oppose deux objectifs qui contribuent fortement à l’axe 2 caractéristique des questionnements sur les fins / des objectifs d’accroissement des ventes : Mkt et Gam. Mkt traduit la recherche de nouvelles cibles commerciales pas forcément liées aux caractéristiques physiques du produit tandis que Gam figure plutôt des évolutions physiques dans le produit.