Le graphe 23 présente les mêmes données que celles qui ont servi d'illustration au problème que représente la taille de l'échantillon. Cependant, il prend en compte la formule retenue pour palier ces différences de longueur de textes (i.e. V/√2*N) :
Texte | Âge | Indice de diversité lexicale | Écart-type | Centile 10ème 90ème |
|
PCR | 6 ans | 2,6 | 0,4 | 2 | 3,5 |
7 ans | 3,6 | 0,5 | 3 | 4,5 | |
8 ans | 3,7 | 0,5 | 3 | 4,5 | |
9 ans | 3,9 | 0,4 | 3,5 | 4,5 | |
10 ans | 4,4 | 0,3 | 4 | 4,5 | |
Adultes | 5,9 | 0,8 | 5 | 7 | |
DAN | 6 ans | 2,5 | 0,5 | 2 | 3,5 |
7 ans | 3,6 | 0,4 | 3 | 3,5 | |
8 ans | 3,5 | 0,6 | 2,5 | 4,5 | |
9 ans | 3,9 | 0,4 | 3,5 | 4,5 | |
10 ans | 4,1 | 0,3 | 3,5 | 4,5 | |
Adultes | 5,5 | 0,6 | 4,5 | 6 |