2.1.4 Actions d'information

Trois types d'action d'information, de fréquences variables, sont faites par J. Le but de ces actions est :

Ce sont les actions d'information sur l'avancement des projets (I1) qui sont les plus fréquentes (cf. graphique 5). Logiquement, elles ne commencent véritablement qu'à partir de la deuxième année (cf. tableau 9), date à laquelle J prend la responsabilité des projets qu'on lui a confiés. A partir de la période E17, J ne fait apparemment plus ce type d'information. Les informations sur le Projet (I2) sont, quant à elles, un peu moins nombreuses. Elle sont faites le plus souvent pendant les périodes école. Enfin, les présentations de l'entreprise (I3), correspondant aux rapports demandés par l'ISTP (immersion, connaissance d'un service, etc.), sont logiquement limitées au début de la première année.

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Graphique 23 : Importance respective des types d'informations (100%= 51 phases d'activité)
Tableau 61 : répartition, par période d'alternance, des différents types d'information (I1, I2, I3)
1ère année (10/96 09/97) 2ème année (9/97 09/98) 3ème année (9/98 9/99)
E1 I2 E2 I3 E3 I4 E4 I5 E5 I6 E6 I7 E7 I8 E8 I9 E9 I10 E10 I11 E11 I12 E12 I13 E13 I14 E14 I15 E15 I16 E16 I17 E17 I18 E18 I19 E19 T
nPA I1 1 1 3 1 2 1 1 4 3 4 2 2 2 27
I2 1 2 2 5 1 2 1 2 1 1 1 1 20
I3 1 2 1 1 1 6