La question aborde, pour chaque trajet, l’aspect quantitatif de l’information. En d’autres termes, les participants devaient répondre par oui ou non en fonction de leur satisfaction des informations transmises sur le système pour exécuter le premier trajet, puis le second.
Pour le premier trajet, tous les sujets (100%) considèrent suffisante la quantité d’informations.
En revanche, pour le second trajet, 46.6% sur l’ensemble des sujets trouvent que l’information n’était pas suffisante dont 25% appartiennent au groupe Figuratif et 21.9% au groupe Symbolique (tableau 10-9).
|
Total | |||||||||||||||||||||
Informations suffisantes pour les deux trajets ? |
|
|||||||||||||||||||||
Total | Effectif % du total |
|
La différence n’est pas significative entre les deux types de système. Il n’existe pas non plus de différence significative entre les sujets qui ont fait peu d’erreurs et ceux qui ont fait beaucoup d’erreurs. On ne peut donc pas conclure que les sujets qui ont fait beaucoup d’erreurs trouvent que les informations étaient suffisantes et les sujets qui ont fait peu d’erreurs trouvent que les informations sont insuffisantes.