L’Exercice du métier

Graphique 191. Rechoisir l'enseignement.
Graphique 191. Rechoisir l'enseignement.
Graphique 192 Rechoisir l'enseignement en fonction de l'âge.
Graphique 192 Rechoisir l'enseignement en fonction de l'âge.
Graphique 193 Rechoisir l'enseignement en fonction du sexe.
Graphique 193 Rechoisir l'enseignement en fonction du sexe.
Graphique 194 Rechoisir l'enseignement en fonction de l'ancienneté générale d'enseignement du premier degré.
Graphique 194 Rechoisir l'enseignement en fonction de l'ancienneté générale d'enseignement du premier degré.
Graphique 195. Rechoisir l'enseignement en fonction de l'affectâtion.
Graphique 195. Rechoisir l'enseignement en fonction de l'affectâtion.
Graphique 196 . Rechoisir l'enseignement en (onction du niveau d'enseignement.
Graphique 196 . Rechoisir l'enseignement en (onction du niveau d'enseignement.
Graphique 197 Rechoisir l'enseignement en fonction du diplôme le plus élevé possédé aujourd'hui.
Graphique 197 Rechoisir l'enseignement en fonction du diplôme le plus élevé possédé aujourd'hui.
Graphique 198. Rechoisir l'enseignement en fonction des hésitations de départ à choisir l'enseignement.
Graphique 198. Rechoisir l'enseignement en fonction des hésitations de départ à choisir l'enseignement.
Graphique 199 Rechoisir l'enseignement en fonction du fait d'avoir ou non pensé à quitter le métier pour lequel on s'était engagé.
Graphique 199 Rechoisir l'enseignement en fonction du fait d'avoir ou non pensé à quitter le métier pour lequel on s'était engagé.
Graphique 200 , Rechoisir l'enseignement en fonction des moments de doute dans la carrière.
Graphique 200 , Rechoisir l'enseignement en fonction des moments de doute dans la carrière.
Graphique 201. Rechoisir ou non l'enseignement en fonction de la première motivation de départ pour le métier d'enseignant.
Graphique 201. Rechoisir ou non l'enseignement en fonction de la première motivation de départ pour le métier d'enseignant.
Graphique 202. La raison principale de ne pas rechotsir l'enseignement
Graphique 202. La raison principale de ne pas rechotsir l'enseignement
Graphique 203. La raison principale de ne pas rechoisir l'enseignement en fonction de l'âge.
Graphique 203. La raison principale de ne pas rechoisir l'enseignement en fonction de l'âge.
Graphique 204 La raison principale de ne pas rechoisir l'enseignement en fonction du sexe.
Graphique 204 La raison principale de ne pas rechoisir l'enseignement en fonction du sexe.
Graphique 205 La raison principale de ne pas rechoisir l'enseignement en fonction du niveau d'enseignement.
Graphique 205 La raison principale de ne pas rechoisir l'enseignement en fonction du niveau d'enseignement.
Graphique 206 La raison principale de ne pas rechoisir l'enseignement en fonction de l'affectation.
Graphique 206 La raison principale de ne pas rechoisir l'enseignement en fonction de l'affectation.
Graphique 207. La raison principale de ne pas rechoisir l'enseignement en fonction de l'ancienneté générale d'enseignement dans le premier degré.
Graphique 207. La raison principale de ne pas rechoisir l'enseignement en fonction de l'ancienneté générale d'enseignement dans le premier degré.
Graphique 208. La raison principale de ne pas rechoisir l'enseignement en fonction du diplôme le plus élevé possédé aujourd'hui.
Graphique 208. La raison principale de ne pas rechoisir l'enseignement en fonction du diplôme le plus élevé possédé aujourd'hui.
Graphique 209 La raison principale de ne pas rechoisir l'enseignement en fonclion des hésitations de départ à choisir l'enseignement.
Graphique 209 La raison principale de ne pas rechoisir l'enseignement en fonclion des hésitations de départ à choisir l'enseignement.
Graphique 210 La raison principale de rechoisir l'enseignement.
Graphique 210 La raison principale de rechoisir l'enseignement.
Graphique 211. La raison principale de rechoisir l'enseignement en fonction de l'âge.
Graphique 211. La raison principale de rechoisir l'enseignement en fonction de l'âge.
Graphique 212. La raison principale de rechoistr l'enseignement en fonction du sexe.
Graphique 212. La raison principale de rechoistr l'enseignement en fonction du sexe.
Graphique 213. La raison principale de rechoisir l'enseignement en fonction de l'a'tectation
Graphique 213. La raison principale de rechoisir l'enseignement en fonction de l'a'tectation
Graphique 214. La raison principale de rechoisir l'enseignement en fonclion du niveau d'enseignement.
Graphique 214. La raison principale de rechoisir l'enseignement en fonclion du niveau d'enseignement.
Graphique 215 La raison principale de rechoisir l'enseignement en fonction de l'ancienneté générale dans le premier degré.
Graphique 215 La raison principale de rechoisir l'enseignement en fonction de l'ancienneté générale dans le premier degré.
Graphique 216. La raison principale de rechoisir l'enseignement en fonction du diplôme le plus élevé possédé aujourd'hui.
Graphique 216. La raison principale de rechoisir l'enseignement en fonction du diplôme le plus élevé possédé aujourd'hui.
Graphique 217. La raison principale de rechoisir l'enseignement en fonction des hésitations de départ à choisir l'enseignement.
Graphique 217. La raison principale de rechoisir l'enseignement en fonction des hésitations de départ à choisir l'enseignement.
Graphique 218. Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement parce qu'ils souhaitaient transmettre des connaissances.
Graphique 218. Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement parce qu'ils souhaitaient transmettre des connaissances.
Graphique 219 Degré de satisfaction des maîlres qui sont entrés dans l'enseignement parce qu'ils souhaitaient avoir une action sociale.
Graphique 219 Degré de satisfaction des maîlres qui sont entrés dans l'enseignement parce qu'ils souhaitaient avoir une action sociale.
Graphique 220 Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement avec la motivation de rester au contact des jeunes.
Graphique 220 Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement avec la motivation de rester au contact des jeunes.
Graphique 221. Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement par l'influence d'un parent enseignant ou d'un enseignant.
Graphique 221. Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement par l'influence d'un parent enseignant ou d'un enseignant.
Graphique 222. Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement avec le désir d'élever sa catégorie sociale et culturelle.
Graphique 222. Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement avec le désir d'élever sa catégorie sociale et culturelle.
Graphique 223 Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement par l'iniuence de son propre succès scolaire ou de l'amour de l'école.
Graphique 223 Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement par l'iniuence de son propre succès scolaire ou de l'amour de l'école.
Graphique 224. Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement avec la motivation de rester au contact de livres et de la culture
Graphique 224. Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement avec la motivation de rester au contact de livres et de la culture
Graphique 225. Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement avec des motivations matérielles.
Graphique 225. Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement avec des motivations matérielles.
Graphique 226. Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement avec des motivations passives.t3p3.gif
Graphique 226. Degré de satisfaction des maîtres qui sont entrés dans l'enseignement avec des motivations passives.t3p3.gif