Annexe III-6
NATURE DES RELATIONS DE SERVICES AU CENTRE ET EN PERIPHERIE

Cas des établissements locaux (qui réalisent plus de 50% de leur chiffre d’affaires au sein de la métropole lyonnaise)

  négociation réalisation
  va chez le client souvent ou toujours dépl du client souvent ou toujours va chez le client souvent ou toujours dépl du client souvent ou toujours
centre 76,6% 14,3% 76,6% 24,7%
périphérie 82% 12,8% 69,2% 18%
Sources : enquêtes LET et Agence d’Urbanisme de Lyon
  négociation réalisation
  poste/messagerie souvent ou toujours téléphone souvent ou toujours télématique souvent ou toujours poste/messagerie souvent ou toujours téléphone souvent ou toujours télématique souvent ou toujours
centre 46% 72,7% 18,4% 42,1% 68,8% 26,3%
périphérie 44,7% 74,4% 20,8% 40,8% 56,4% 18,4%
Sources : enquêtes LET et Agence d’Urbanisme de Lyon