Annexe 7.10 : Corrélation entre scores d’attribution et exactitude de prédiction

Corrélations entre scores d'attribution 238 (pour les catégories où les proportions moyennes sont au moins de 10% dans deux des trois groupes expérimentaux) et indices d'exactitude de prédiction.

Les indices nommés « A» représentent la différence entre la prédiction et la performance réelle (A1 : P2-LI1, A2 : P2-LIT, A3 : P2-RT).

Les indices nommés « B» représentent la différence en valeur absolue entre prédiction et performance (B1 : |P2-LI1|, B2 : |P2-LIT|, B3 : |P2-RT|).

Les indices nommés « C» représentent l'écart de prédiction relatif à la performance (C1 : |P2-LI1| / LI1, C2 : |P2-LIT| / LIT, C3 : |P2-RT| / RT).

message URL TABLEAU41.gif

Corrélations entre scores d'attribution 239 (pour les catégories où les proportions moyennes sont au moins de 10% dans deux des trois groupes expérimentaux) et indices d'exactitude de prédiction.

Les indices nommés « A» représentent la différence entre la prédiction et la performance réelle (A1 : P2-LI1, A2 : P2-LIT, A3 : P2-RT).

Les indices nommés « B» représentent la différence en valeur absolue entre prédiction et performance (B1 : |P2-LI1|, B2 : |P2-LIT|, B3 : |P2-RT|).

Les indices nommés « C» représentent l'écart de prédiction relatif à la performance (C1 : |P2-LI1| / LI1, C2 : |P2-LIT| / LIT, C3 : |P2-RT| / RT).

message URL TABLEAU42.gif
Notes
238.

nb : nombre d'explications de la performance sélectionnées, INT : réponses internes, + : réponses positives, - : réponses négatives, STRA : item sur les stratégies d'étude, COG : réponses cognitives, CONA : réponses conatives, EXT : réponses externes, CARAC : item sur les caractéristiques de la tâche, : items relatifs à la tâche, T : items relatifs au temps d'étude.

239.

nb : nombre d'explications de la performance sélectionnées, INT : réponses internes, + : réponses positives, - : réponses négatives, STRA : item sur les stratégies d'étude, COG : réponses cognitives, CONA : réponses conatives, EXT : réponses externes, CARAC : item sur les caractéristiques de la tâche, : items relatifs à la tâche, T : items relatifs au temps d'étude.