MEUBLES

Imaginez que la société ’Conforama’ prépare une nouvelle maquette pour son catalogue annuel. La nouvelle formule propose de regrouper les différents articles accompagnés de leur description et de leur prix dans des rubriques à la fois claires et pratiques pour que les lecteurs trouvent le plus facilement possible les différents articles dans chacune des rubriques.

’Conforama’ veut établir un classement suffisamment précis pour que les clients puissent ensuite retrouver les articles dans les rayons du magasin sans difficulté.

Imaginez que vous êtes client(e) de ce magasin.

Dans la liste que je vais vous proposer, pouvez-vous choisir quels articles vous aimeriez voir figurer sous la rubrique ’meubles’ ?

Dites ’Oui’ si vous aimeriez le trouver sous la rubrique ’meubles’.

Dites ’Non’ si vous n’aimeriez pas le trouver sous la rubrique ’meubles’ mais dans une autre rubrique.

Vous devez répondre ’OUI’ ou ’NON’, même si le choix vous semble difficile.

Vous pourrez répondre : ’je ne sais pas’, uniquement lorsque vous ne connaissez pas la signification du mot.