e

  1. David Edgerton, 1998, ’De l’innovation aux usages : Dix thèses éclectiques sur l’histoire des techniques’, Annales Histoire-Sciences Sociales, n° 4-5, juillet-octobre, pp. 815-837.
  2. Brian Edwards, 1999, ’Nouvelles perspectives de l’achitecture des chemins de fer’, in Isaac Joseph (dir.), Villes en gares, éditions de l’Aube, la-Tour-d’Aigues (84-France), pp. 126-135.
  3. Alain Ehrenberg, 1998, La fatigue d’être soi : dépression et société, Odile Jacob, Paris, 318 p.
  4. Bernard Elissalde, 2000, ’Géographie, temps et changement spatial’, L’espace géographique, dossier : “L’événement spatial en débat”, n° 3, pp. 224-236.
  5. Pierre-Henri émangard et Francis Beaucire, 1985, ’Du bon et du mauvais usage des gares TGV dans les régions traversées’, Revue de géographie de Lyon, vol. 60, n° 4, pp. 359-374.
  6. Philippe Engelhard, 1996, L’homme mondial : Les sociétés humaines peuvent-elles survivre ?, Arléa, Paris, 568 p.