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  2. François Hartog, 1995, ’Temps et histoire : Comment écrire l’histoire de France ?’, Annales Histoire, Sciences Sociales, n° 6, novembre-décembre, pp. 1219-1236.
  3. Claude Hebert, 1984, Caractéristiques spatio-fonctionnelles des entreprises et mobilité d’affaires : application au cas de Rhône-Alpes, Laboratoire d’économie des Transports, coll. Études & Recherches, Lyon, 183 p.
  4. Robert-Louis Heilbroner, 1986, Le capitalisme : nature et logique, économica, coll. Atlas, Paris, 184 p.
  5. Elhanan Helpman et Paul Krugman, 1985, Market Structure and Foreign Trade, M.I.T. Press, Cambridge (Mass.).
  6. David Henry et alii, 1999, The emerging digital economy II, US Department of Commerce, Economics and Statistics Administration, 48 p. Document électronique consulté le 28 juillet 1999 à l’adresse suivante : http://www.ecommerce.gov/ede/report.html
  7. Laurent Hivert, 2000, Le parc automobile des ménages : étude en fin d’anné 1998 à partir de la source “Parc Auto” sofres, Rapport sur convention inrets/ademe, inrets, Arcueil, juillet 159 p. + ann.
  8. Thomas P. Hugues, 1983, Networks of Powers : Electrification in Western Society, John Hopkins University Pres, Baltimore
  9. Thomas P. Hugues, 1998, ’L’histoire comme système en évolution’, Annales Histoire-Sciences Sociales, n° 4-5, juillet-octobre, pp. 839-857.