IV. Le nombre d’informations sélectionnées dans l’onglet Aide
Les quatre tableaux suivants présentent les informations sélectionnées par dyade dans l’onglet Aide ainsi que le nombre moyen de sélections pour chacune des informations sélectionnées.
Tableau 65 : Informations sélectionnées lors du TP1
N° TP
|
Intitulé de la tâche
|
Type réponse
|
N° Dyade
|
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
Moyenne
|
Somme
|
TP1 |
Mesure de l’amplitude |
Dessin (Amplitude) |
|
|
|
|
|
|
|
|
2 |
1 |
1 |
|
|
|
1 |
1 |
|
|
1 |
0,37 |
20 |
Animation (Amplitude) |
|
|
|
|
|
|
|
|
2 |
1 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
0,21 |
Définition (Amplitude) |
|
|
|
|
|
|
|
|
2 |
1 |
1 |
|
|
|
1 |
1 |
|
2 |
1 |
0,47 |
TP1 |
Mesure de la fréquence |
Formule (Fréquence de vibration) |
|
|
4 |
|
1 |
|
1 |
1 |
1 |
2 |
|
|
2 |
|
1 |
5 |
4 |
|
3 |
1,32 |
66 |
Animation (Aller/Retour) |
|
|
2 |
|
|
|
|
|
1 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,21 |
Animation (Fréquence de vibration) |
1 |
|
2 |
|
1 |
|
1 |
|
1 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,37 |
Définition (Aller/Retour) |
|
|
1 |
|
|
|
|
|
1 |
1 |
1 |
|
1 |
|
1 |
1 |
1 |
|
1 |
0,47 |
Définition (Fréquence de vibration) |
1 |
|
1 |
|
1 |
|
1 |
|
1 |
1 |
|
|
1 |
|
|
5 |
3 |
1 |
5 |
1,11 |
TP1 |
Test (1) |
Animation (Fréquence de vibration) |
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,05 |
5 |
Définition (Amplitude) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
0,05 |
Définition (Fréquence de vibration) |
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
1 |
|
|
1 |
|
|
|
|
|
0,16 |
TP1
|
Test Lien vibration perception |
Fort (Perception faible/fort) |
|
|
|
1 |
|
|
|
3 |
1 |
1 |
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
0,37 |
85 |
Aigu (Perception aiguë/grave) |
|
|
|
1 |
|
|
|
4 |
2 |
1 |
1 |
|
|
1 |
|
|
|
|
|
0,53 |
Faible (Perception faible/fort) |
|
|
|
|
|
|
|
2 |
1 |
1 |
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
0,26 |
Grave (Perception aiguë/grave) |
|
|
|
4 |
|
|
|
1 |
1 |
1 |
1 |
|
|
1 |
|
|
|
|
|
0,47 |
Dessin (Amplitude) |
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,11 |
Formule (Fréquence) |
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,11 |
Animation (Amplitude) |
|
|
|
|
|
|
|
1 |
1 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,16 |
Animation (Fréquence) |
|
|
|
|
|
1 |
|
1 |
2 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,26 |
Définition (Amplitude) |
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,05 |
Définition (Fréquence) |
1 |
|
|
|
1 |
1 |
|
|
1 |
1 |
|
|
|
|
|
1 |
1 |
1 |
|
0,42 |
Définition (Perception Aiguë/grave) |
1 |
|
|
2 |
2 |
|
1 |
1 |
3 |
2 |
1 |
|
|
|
|
1 |
3 |
1 |
|
0,95 |
Définition (Perception faible/fort) |
|
|
|
3 |
1 |
|
|
1 |
4 |
|
1 |
|
|
|
|
2 |
2 |
1 |
|
0,79 |
Tableau 66 : Informations sélectionnées lors du TP2
N° TP
|
Intitulé de la tâche
|
Type réponse
|
N° Dyade
|
|
|
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
Moyenne
|
Somme
|
TP2
|
Choc intersidéral |
Définition (Espace intersidéral) |
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
0,11 |
3 |
Définition (Milieu) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
0,05 |
TP2 |
Dans l’eau |
Définition (Milieu) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
0,05 |
1 |
TP2 |
Pots de yaourt (prévoir) |
Dessin (Chaîne sonore) |
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,05 |
3 |
Définition (Chaîne sonore) |
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,05 |
Définition (Milieu) |
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,05 |
TP2 |
Prévoir (hydrogène) |
Définition |
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
0,11 |
2 |
TP2 |
Prévoir (réalisation du vide) |
Dessin (Chaîne sonore) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,05 |
3 |
Définition (Milieu) |
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,11 |
Tableau 67 : Informations sélectionnées lors du TP3
N° TP
|
Intitulé de la tâche
|
Type réponse
|
N° Dyade
|
|
|
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
Moyenne
|
Somme
|
TP3 |
Interprétation microscopique |
Définition (propagation) |
|
1 |
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
2 |
|
|
|
0,21 |
|
Animation (propagation) |
|
1 |
1 |
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
0,21 |
14 |
Définition (Vibration) |
|
1 |
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,11 |
Animation (Vibration) |
|
1 |
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,11 |
Définition (Emetteur) |
|
1 |
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,11 |
TP3 |
Questions (propagation du son dans l’air) |
Définition (Propagation) |
|
|
|
|
1 |
|
1 |
|
|
|
1 |
|
|
|
|
? |
|
? |
|
0,16 |
25 |
Animation (propagation) |
|
|
|
1 |
1 |
|
1 |
1 |
|
|
|
|
|
|
1 |
? |
? |
? |
|
0,26 |
Définition (Vibration) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
? |
? |
? |
|
0,05 |
Animation (Vibration) |
|
|
|
1 |
1 |
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
1 |
? |
? |
? |
|
0,21 |
Explication (Interprétation microscopique) |
1 |
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
1 |
|
1 |
1 |
1 |
? |
? |
? |
|
0,32 |
Animation (Interprétation microscopique) |
1 |
|
|
1 |
1 |
|
1 |
|
|
|
|
|
1 |
|
1 |
? |
? |
? |
|
0,32 |
Tableau 68 : Informations sélectionnées lors du TP4
N° TP
|
Intitulé de la tâche
|
|
N° Dyade
|
|
|
Type réponse
|
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
Moyenne
|
Somme
|
TP4 |
Création de l’oscillogramme |
Son fort (Exemples d’oscillogrammes) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,05 |
2 |
Son aigu (Exemples d’oscillogrammes) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,05 |
TP4 |
Expérience (grandeurs caractéristiques du son) |
Aigu (Perception Aiguë/Grave) |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,05 |
|
Faible (Perception Faible/Fort) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
0,05 |
13 |
Définition (Oscilloscope) |
|
|
|
|
|
2 |
|
|
|
|
1 |
|
|
1 |
|
|
|
|
|
0,21 |
Définition (Perception Aiguë/Grave) |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2 |
|
|
|
|
|
|
|
|
0,16 |
Définition (Perception Faible/Fort) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
0,05 |
Définition (Rappel) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
0,05 |
Dessin n°1 (Oscilloscope) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
0,05 |
Dessin n°2 (Oscilloscope) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
0,05 |
TP4 |
Expérience 1 |
Définition (Définition) |
|
|
2 |
|
1 |
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,21 |
12 |
Définition (Onde sonore) |
|
|
3 |
|
1 |
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,26 |
Définition (Volume sonore) |
|
|
1 |
|
1 |
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,16 |
TP4 |
Expérience 3 |
Dessin (Microphone) |
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,11 |
9 |
Animation (Microphone) |
1 |
|
|
|
|
|
|
2 |
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,21 |
Définition (Microphone) |
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,11 |
Définition (Récepteur) |
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
0,05 |
TP4 |
Introduction du TP4 |
Aigu (Hauteur) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
0,05 |
5 |
Définition (Fréquence) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
0,05 |
Définition (Hauteur) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
0,11 |
Définition (Volume) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
0,05 |
TP4 |
Reproduire le même son (Question) |
Son aigu (Exemples d’oscillogrammes) |
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
|
0,05 |
1 |