Ensemble des dessins de l’Expérience 2

message URL AN20.gif

Propriétés utilisées pour l’Expérience 2

Propriétés adéquates pour les animaux et impossibles pour les artefacts peut se sauver en courant quant il a peur
peut boire de l’eau quant il a soif
peut crier quant il a mal
peut avoir des petits
s’endort le soir
peut manger si il a faim
Propriétés adéquates pour les artefacts et impossibles pour les animaux peut être réparé avec des outils
peut avoir des morceaux en plastiques dedans
peut être repeint pour changer sa couleur
a été fabriqué par des gens
peut avoir des bouts en fer dedans
peut être réparé avec de la colle et du scotch
Propriétés étranges pour les animaux peut devenir jaune si il est en colère
se met en boule quand il est content
peut grossir pendant la nuit
peut boire du café si il a soif
a peur du vent
peut manger des chewing-gum
Propriétés étranges pour les artefacts peut servir pour fabriquer de la lessive
peut servir pour fabriquer des chapeaux
peut être fait en sable
peut servir pour fabriquer du sel
pour le réparer, on le laisse tremper dans de l’eau de javel
peut servir pour nettoyer le toit des maisons