8.5.5. SYSLAT et le fichier “gestion relevé”

Ce fichier permet de gérer les plans, élévations et sections, réalisés sur une zone. Il y a une carte par type. Les données sont présentées sous forme de liste. Les cartes de plans et de sections sont sensiblement identiques. Les informations à saisir sont les suivantes : numéro de la documentation (la numérotation pouvant être normalisée, les numéros sont à choisir dans une liste de valeurs) selon le code [numéro de zone]/[préfixe] (P pour plan, S pour section)/[numéro d’ordre] (parfois suivi d’une autre lettre si le plan se présente en plusieurs parties), une identification, les US représentées par le relevé, les coordonnées, les secteurs représentés et enfin l’échelle à saisir par liste de valeurs. Pour les sections il faut rajouter un champ orientation lui aussi saisissable par liste de valeurs. Pour les élévations les données sont plus simples : numéro de la documentation (la numérotation pouvant être normalisée, les numéros sont à choisir dans une liste de valeurs) selon le code [numéro de zone]/[préfixe] (E)/[numéro d’ordre] (parfois suivi d’une autre lettre si l’élévation se présente en plusieurs parties), une identification, les US représentées par le relevé, les Faits et les secteurs représentés et enfin l’échelle à saisir par liste de valeurs. La fonction de mise à jour permet à la fois de récupérer des données de la pile US, et d’envoyer automatiquement les numéros de relevés vers les différentes cartes des US saisies.