Tableaux VOSPEC Q1b variable AIS

Groupe d'individus : oui
AIS
       
Mots ou segments caractéristiques Pourcentage interne Pourcentage global Fréquence interne Fréquence globale Valeur-Test Probabilité
remédiation 2,28 1,34 5 5 1,48 0,07
souffrance 5,02 4,03 11 15 0,89 0,19
Echec 4,11 3,23 9 12 0,85 0,2
Fragilité 0,91 0,54 2 2 0,40 0,35
évaluation 0,91 0,54 2 2 0,40 0,35
immaturité 0,91 0,54 2 2 0,40 0,35
tolérance 0,91 0,54 2 2 0,40 0,35
agressivité 0,91 0,54 2 2 0,40 0,35
orientation 0,91 0,54 2 2 0,40 0,35
mauvaise_image 0,91 0,54 2 2 0,40 0,35
prévention 0,91 0,54 2 2 0,40 0,35
inadaptation 0,91 0,54 2 2 0,40 0,35
comportement 2,28 1,88 5 7 0,27 0,39
Malaise 1,37 1,08 3 4 0,11 0,46
Retard 1,37 1,08 3 4 0,11 0,46
Social 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
concentration 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
peu_perspectives 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
pas_présent 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
confiance_soi 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
vocabulaire_symptôme 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
incompréhension 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
inexpression 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
inquiétude 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
système_scolaire 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
séparation 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
insatisfaction 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
pbs_psychologiques 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
trauma_archaïques 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
ça_ne_parle_pas 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
intégration_groupe 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
légère_déficience 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
élèves 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
peur 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
leitmotiv 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
écriture 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
lit_mal 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
diff_pédagogiques 0,00 0,27 0 1 -0,22 0,41
difficultés 0,46 0,81 1 3 -0,34 0,37
diff_compréhension 0,46 0,81 1 3 -0,34 0,37
solutions 0,00 0,54 0 2 -0,96 0,17
handicap 0,00 0,54 0 2 -0,96 0,17
équipe 0,00 0,54 0 2 -0,96 0,17
présence 0,00 0,54 0 2 -0,96 0,17
problèmes 0,00 0,81 0 3 -1,49 0,07
             
Groupe d'individus : non AIS      
Mots ou segments caractéristiques Pourcentage interne Pourcentage global Fréquence interne Fréquence globale Valeur-Test Probabilité
problèmes 1,96 0,81 3,00 3,00 1,49 0,07
handicap 1,31 0,54 2,00 2,00 0,96 0,17
présence 1,31 0,54 2,00 2,00 0,96 0,17
solutions 1,31 0,54 2,00 2,00 0,96 0,17
équipe 1,31 0,54 2,00 2,00 0,96 0,17
diff_compréhension 1,31 0,81 2,00 3,00 0,34 0,37
difficultés 1,31 0,81 2,00 3,00 0,34 0,37
diff_économiques 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
adaptation_cursus 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
agir 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
agitation 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
diff_socialisation 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
maturité 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
aide_pédagogique 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
aides 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
problèmes_sociaux 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
regard 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
milieu_social 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
montrer_chemin 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
trauma_archaïques 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
apprent_difficiles 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
intégration_groupe 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
adaptation_école 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
attente 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
attention 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
attitudes_objectivables 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
retrait_autres 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
besoins 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
bilan 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
blocage 0,65 0,27 1,00 1,00 0,22 0,41
malaise 0,65 1,08 1,00 4,00 -0,11 0,46
retard 0,65 1,08 1,00 4,00 -0,11 0,46
comportement 1,31 1,88 2,00 7,00 -0,27 0,39
mauvaise_image 0,00 0,54 0,00 2,00 -0,40 0,35
fragilité 0,00 0,54 0,00 2,00 -0,40 0,35
agressivité 0,00 0,54 0,00 2,00 -0,40 0,35
évaluation 0,00 0,54 0,00 2,00 -0,40 0,35
immaturité 0,00 0,54 0,00 2,00 -0,40 0,35
orientation 0,00 0,54 0,00 2,00 -0,40 0,35
prévention 0,00 0,54 0,00 2,00 -0,40 0,35
inadaptation 0,00 0,54 0,00 2,00 -0,40 0,35
tolérance 0,00 0,54 0,00 2,00 -0,40 0,35
échec 1,96 3,23 3,00 12,00 -0,85 0,29
souffrance 2,61 4,03 4,00 15,00 -0,89 0,19
remédiation 0,00 1,34 0,00 5,00 -1,48 0,07