Classement des mots Q3 à partir des codages

Identification du dispositif et de son personnel
zzIsp (identification du personnel, de la spécialisation option E)
différent 67, spécialiste (04+08+10+12+42+66), spécialisation 41, maître_spécialisé (55+72), spécialisés 60, formation 64, pédagogue 12, pédagogie (02+19+20) , enseignant (03+19+20+23), enseignant_ordinaire 05, membre_équipe 32

zzIor (identification de la dénomination utilisée, de l'organisation des aides à dominante pédagogique)
aime_pas_nom 16, regroupement_adapt 06, itinérant 01, classe_ouverte 01, classes_adaptation 06, classes_perf 06, structure_spéciale 66

Identification, définition de l'aide à dominante pédagogique
zzAmi (mission, objectif général)
aider 52, aide (08+21+27+46+47+61+62+64+71+73), aide_scolarité 77, aide_scolaire 58, scolaire (26+55), aide_pédagogique (05+24+28+53), pédagogie (10+15+21+23+27+31+41+43+47+54+65+68+72), aspect_pédagogique 06, pédagogique (38+51+57), soutien_pédagogique 01, soutien (19+20+36+51+ 65+73), soutien_scolaire 50, soutenir_enfant 49, remédiation (14+27+33+41), adaptation (13+ 64), devenir_scolaire 18, réussite 60

zzAob (objets de travail, activités professionnelles, démarche)
cognition 15, cognitif 25, comprendre 45, apprentissages (04+21+31+32+36+43), acquisitions 70, apprent_fondamentaux 62, revoir_bases 76, matièr_fondamentales 70, français 58, soutien_lecture 26, aide_lecture 35, lecture (09+59+61+67+68), lire 45, écrire 45, raconter 45, maths (58+67), compter 45, processus_pensée 48, aider_conscience 52, mobiliser 29, rapport_codes 29, processus-apprent (03+47), procédures_apprent 03, stratégies_apprent 26, stratégies (15+44+55), démarches_apprent (10+17+25), démarche 48, erreur 48, aide_méthodologique 69, méthode 59, méthodologies (23+46+54), techniques 46,psy_cognitive 26, psychologie 72, relationnel 72, affectivité 07, comportement 62, comportement_modifié 29, attention 18, écoute 44, motiver_apprentissage 52, motivation 39, élan 43, restaure_estime_soi 55, ciblage_difficulté 29, différenciation 18, individualisé 42, péda_différenciée 60, aide_personnalisée 25, échange_particulier 76, relation_confiance 43, pédagogie_réussite 36, évaluation (09+19+35)
autre_démarche 31, médiation (17+27+46), observation 30, guider 52, former 52, manipulation 76, temps 33

zzAin (modalités d’intervention)
classe (03+09+20), intégration_classe 33, soutien_en_situation 34, actions_ponctuelles 54, aide_modulable 53, prise_en_charge (06+07), groupe (26+51), travail_groupe 72, collectif 38, groupe_réduit 04, petit_groupe (01+02+53+60+65+67+68+71+76), plusieurs_enfants 77, élèves_variés 20, relation_duelle 07

zzAou (outils, supports utilisés)
supports_ludiques 44, jeux 68

Identification du public aidé, représentations de l’élève en difficulté
zzDpe personnes concernées (élève, enfant, enseignant, parent, plusieurs à la fois), niveau de classe ou cycle
élève  : élève_en_difficulté 22,
enfant : enfants_difficulté (61+66)
enseignant : aide_enseignants 05, aide_instit 53, diff_scolaires 65
parents :
plusieurs à la fois
 : adaptation 49, inadaptation 49
niveau de classe ou cycle : cycle2 (01+09+36+59), GS_CP 35

zzDmd (manifestations de la difficulté chez l’élève, réactions de l’entourage)
difficultés_apprent 09, retard 70, conflit_interne 37

Contexte de travail, spécificités locales
zzTgé (géographie)
dispersion (02+16+28), trop_de_choses 39

Travail en partenariat, mise en relation
zzPgl (notion globale)
partenariat 03, partenaires 53

zzPin (liens internes au RASED, propres au maître E)
comprendre (11+14), analyser 11, échanges 57

zzPex (liens externes)
liens, partenariat avec l’enseignant ou l’équipe d’enseignants
liens_école 58, travail_enseignants 33, liens_enseignant 58, rencontre_enseignant 36, signalement 60, écoute 64, échanges 67, concertations 51, proposer 11, collaboration 27, articulation 12, équipe (15+70), travail_équipe (47+56), construire_projets 11, projet_réussite 18, projet 64, protocole 30
partenariat avec liens multiples
équipe 08, hypothèses 30, réflexion 30, analyse 30, projet 14, accompagnement 44, lien 39, interconnexion 42, ouverture (12+13)

Jugement, résultats
zzJap (appréciation, évaluation des pratiques ou du dispositif d'aide à dominante pédagogique, ressentis)
ignorance 63, ignorance_totale 66, méconnaissance (69+74), connais_mal 24, diff_répondre 71, ne_sais_pas 77+78, pas_élève_suivi 77, pas_travail_commun 74, ersatz 50, résultat_incertain 34, inefficacité (63+75), momentanéïté 22, ambiguïté 31, bâtard 24, conflit_institution 37, position_difficile 25, difficile 24, choix_difficiles 28, difficultés 13, inquiétude 38, questionnement 38, diversité (16+28), désinvestissement 75, individuel 73, solitude 75, connu_de_tous 40, copain 40, étiquette_positive 43, bien_acceptés 59, bonne_perception 56, demande 16, bon_équilibre 56, coup_de_pouce 39, efficacité (38+50+56), professionnalisme 73, dynamisme 57 grande_curiosité 56, curiosité 57, réussite 15, jubilation 75

zzJcp (valeurs, conception générale de l'aide à dominante pédagogique)
enjeu_toxique 37, bon_débarras 63, danger_sortir 34, faire_plaisir 50, camouflage 22, sauveur 42, rivalité 28, gestion_pénurie 57, donner_plus 37, pédagogie 50, réparation 22, remise_sur_rails 35, rattrapage 70, passerelle 49, tampon 39, complexité 02, problème 16, identité_profession 08, explicitation 17, capacité_analyse 29, non 08, comprendre 68, échange 19, nouveau_contact 42, partenariat 21, travail_équipe 75, complémentarité (23+59), complémentarité_rééd 54, scolaire 23, école (24+73), équipe_école 25, personne_ressource 32, outils_enseignant 35, point_articulation 37, adaptation (02+21+65), qui_s_adapte 49, adapter (11+51), autre_regard 31, regards_différents 34, regard_particulier 18, disponibilité (04+13+41), patience 34, présent 40, écoute (32+41), oreille_enseignants 40, oreille_enfants 40, inventivité 13, concepteur 04, recherche (14+22), recherche_action 47, apprendre_autrement 76, interaction_élèves 33, dynamique_groupe (44+74), globalité_enfant 32, pas_soutien 45, aide_efficace 05, retour_classe 14

Reste
zz& (reste à classer)