D

  1. DAMASIO A.R. (1995), L'erreur de Descartes, Paris, O.Jacob.
  2. DEBRAY R. (1989), Apprendre à penser, Paris, EsHel.
  3. DEBRAY R. (2000), Introduction à la médiologie, PUF.
  4. DEHENNE C. (coord.) (1998), Désenclaver l'Ecole, initiatives éducatives pour un monde responsable et solidaire, Paris, Ed. Charles Léopold Mayer.
  5. DELORME C. (Dir.) (1987), L'évaluation en question, Paris, ESF.
  6. DENIS M. (1989), Image et cognition, Paris, PUF.
  7. DESROCHE H. (1990), Entreprendre d'apprendre, Paris, Les Editions Ouvrières.
  8. DESGRAUPES P. & LHOMME M. (1994), Evaluer la formation, l'évaluation par les outils et l'assurance qualité, Paris, Nathan.
  9. DOMINICE P. (1990), L'histoire de vie comme processus de formation, Paris, l'Harmattan.
  10. DROIT R.P. (1997), Le culte du néant, Paris, Seuil.
  11. DUBAR C. (1991), La socialisation, construction des identités sociales et professionnelles, Armand Colin.
  12. DURAND Y. (1998), L'exploration de l'imaginaire, Paris, Espace Bleu.