K

  1. KARLI P. (1995), Cerveau et liberté, Paris, O. Jacob.
  2. KNOWLES M. (1990), L'apprenant adulte, vers un nouvel art de la formation, Paris, Ed. d'Organisation.

L

  1. LABELLE J.M. (1996), La réciprocité éducative, Paris, PUF.
  2. LABORDIERE R. (1991), Le métier d'élève, Préface A. Jacquard, Paris, Hachette.
  3. LABORIT H. (1970), L'agressivité détournée, Paris, 10/18.
  4. LABORIT H. (1981), L'inhibition de l'action, Paris, Masson.
  5. LANGER E. (1990), L'esprit en éveil, Paris, InterEditions.
  6. LE BOTERF G. (1998), De la compétence à la navigation professionnelle, Paris, Ed. d'Organisation.
  7. LECLERC G., NADEAU J.R., SAUVE L, (1987), L'individualisation, Chronique sociale.
  8. LE MOIGNE J.L. (1990), La modélisation des systèmes complexes, Paris, Dunod.
  9. LENHART V. (1996), Les responsables Porteurs de sens, Editions INSEP.
  10. LENHART V. (2002) Les responsables porteur de sens, Paris, Insep Consulting.
  11. LEVY P. (1997), L'intelligence collective, pour une anthropologie de cyberespace, Paris, la Découverte/Poche.
  12. LIVET P. (1994), La communauté virtuelle, Combas (30), Edition de l'Eclat.
  13. LONGIN P. (2000), Coacher votre équipe – Editions Dunod.
  14. LUPASCO S. (1986), L'homme et ses trois éthiques, Paris, Le Rocher.
  15. LURIA A. (1973), Les fonctions corticales supérieures de l'homme, Paris, PUF.