M

  1. MACK M. (1997), Coévolution, dynamique créatrice, libérer les richesses de l'intelligence partagée, Paris, Village mondial.
  2. MACLEAN P. & GUYOT G. (1990), Les trois cerveaux de l'homme, Paris, R. Laffont.
  3. MANDELBROT B. (1995), Les objets fractals, Flammarion, Paris.
  4. MEDA D. (1995), Le travail, une valeur en voie de disparition, Paris, Alto Aubier.
  5. MEIGNANT A. (1975), La formation des formateurs, Editions du Savoir Moderne, CERL.
  6. MEIRIEU Ph. (1987), Apprendre, oui mais comment, Paris, ESF.
  7. MELESE J. (1986), L'analyse modulaire des systèmes de gestion, Editions Hommes et Techniques.
  8. MELESE J. (1990), Approches systémiques des organisations, Paris, Editions d'Organisation.
  9. MERLEAU-PONTY M. (1945), Phénoménologie de la perception, Paris, Gallimard.
  10. MERMET G. (2003), Francoscopie, Editions Larousse.
  11. MEYER Ph. (1997), L'œil et le cerveau, Paris, O. Jacob.
  12. MONTAIGNE M. (1999), Œuvres complètes, La pléiade, Ligugé, Gallimard.
  13. MONTESSORI M. (1964), L'enfant, Caluire, Gonthier.
  14. MOR A. & KUPERHOLC J. (1993), Développer les nouvelles formes de formation : les systèmes flexibles, Fleury Essonne, Editions Liaisons.
  15. MORIN E. (1991), Introduction à la pensée complexe, Paris, ESF.
  16. MURRAY SCHAFFER R. (1979), Le paysage sonore, Paris, Lattès.