9.2.1.2 Effet de la situation monogérée écrite

Dans cette modalité de tâche, le groupe est constitué des 23 sujets.

Tableau 7 : Résultats bruts pour chacune des tâches en fonction des variables retenues. Modalité écrite des sujets en lycée général.
  Résultats bruts
(présence de la variable)
 
Variables T1 T2 T3 Significativité
Fad 23 23 22 NS
In 18 17 19 NS
A 10 3 7 NS
B 20 23 21 NS
C 8 5 9 NS
Cn 8 9 15 NS
Fcl 16 13 13 NS
Légende : Fad : formule d’adressage, In : introduction, A : phase A, B : phase B, C : phase C, Cn : conclusion, Fcl : Formule de clôture, T1 : tâche 1, T2 : tâche 2, T3 : tâche 3, NS : non significatif.

Les écarts ne sont pas significatifs.

En situation monogérée écrite, les écarts entre les résultats bruts des tâches ne sont pas significatifs. Là encore, les variables sont présentes de la même manière pour l’ensemble des tâches.