Cette modalité de tâche comprend 23 sujets pour le lycée général et 22 sujets sur 23 pour le lycée professionnel.
Résultats bruts (présence de la variable) |
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Variables | LG | LP | Significativité |
Fad | 23 | 22 | NS |
In | 18 | 17 | NS |
A | 10 | 8 | NS |
B | 20 | 20 | NS |
C | 8 | 3 | NS |
Cn | 8 | 11 | NS |
Fcl | 16 | 9 | NS |
Légende : Fad : formule d’adressage, In : introduction, A : phase A, B : phase B, C : phase C, Cn : conclusion, Fcl : Formule de clôture, LG : lycée général, LP : lycée professionnel, NS : non significatif. |
Les écarts ne sont pas significatifs.
Résultats bruts (présence de la variable) |
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Variables | LG | LP | Significativité |
Fad | 23 | 21 | NS |
In | 17 | 14 | NS |
A | 3 | 4 | NS |
B | 23 | 19 | NS |
C | 5 | 2 | NS |
Cn | 9 | 11 | NS |
Fcl | 13 | 11 | NS |
Légende : Fad : formule d’adressage, In : introduction, A : phase A, B : phase B, C : phase C, Cn : conclusion, Fcl : Formule de clôture, LG : lycée général, LP : lycée professionnel, NS : non significatif. |
Les écarts ne sont pas significatifs.
Résultats bruts (présence de la variable) |
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Variables | LG | LP | Significativité |
Fad | 22 | 21 | NS |
In | 19 | 16 | NS |
A | 7 | 7 | NS |
B | 21 | 19 | NS |
C | 9 | 1 | S 22 |
Cn | 15 | 14 | NS |
Fcl | 13 | 10 | NS |
Légende : Fad : formule d’adressage, In : introduction, A : phase A, B : phase B, C : phase C, Cn : conclusion, Fcl : Formule de clôture, LG : lycée général, LP : lycée professionnel, NS : non significatif, S : significatif. |
L’écart est significatif pour la variable phase C entre les groupes LG et LP.
Nous notons un écart significatif situé dans la tâche T3 concernant la variable phase C. Ainsi, les sujets en lycée général utilisent plus cette variable dans cette troisième tâche que les sujets en lycée professionnel. Pour l’ensemble des autres tâches et quelles que soient les variables, les écarts sont non significatifs.
X2 calculé = 5.88 > X2 théorique = 3.841 à .05