Cette modalité de tâche concerne 21 sujets sur les 23 rencontrés.
Résultas bruts (présence des variables) |
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Profil | T1 | T2 | T3 | Significativité |
P1 | 0 | 0 | 1 | NS |
P2 | 15 | 20 | 13 | NS |
P3 | 6 | 1 | 6 | NS |
P4 | 0 | 0 | 1 | NS |
Significativité | P2 vs P3 = S 26 | P2 vs P3 = S 27 | P1 vs P2 = S
28
P1 vs P3 = NS P1 vs P4 = NS P2 vs P3 = NS P2 vs P4 = S 29 P3 vs P4 = NS |
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Légende : P1 : absence de phases ; P2 : absence de deux phases ; P3 : absence d’une phase ; P4 : toutes les phases sont présentes ; T1 : tâche 1 ; T2 : tâche 2 ; T3 : tâche 3 ; NS : non significatif ; S : significatif. |
Les écarts ne sont pas significatifs entre les tâches. Le profil P2 concernant l’absence de deux phases est le plus représenté.
Cependant, à l’intérieur d’une même tâche, nous notons des écarts significatifs entre les profils : dans la tâche T1, le profil P2 est le plus représentatif de cette tâche ; dans la tâche T2 c’est également le profil P2 le plus prégnant ; dans la tâche T3, le profil P2 est le plus caractéristique puis vient le profil P3 par rapport à P1 et P4.
En situation monogérée orale, chez les sujets en lycée général, le profil P2 est celui qui comprend le plus de sujets.
Utilisation du chi deux de Mc Nemar : X2 calculé = 3.857 > X2théorique = 3.841 à .05.
Utilisation du chi deux de Mc Nemar : X2 calculé = 17.19 > X2théorique = 3.841 à .05.
Utilisation du chi deux de Mc Nemar : X2 calculé = 10.28 > X2théorique = 3.841 à .05.
Utilisation du chi deux de Mc Nemar : X2 calculé = 10.28 > X2théorique = 3.841 à .05.