10.2.2.3 Comparaison entre les situations monogérées

Les groupes sont constitués chacun de 22 sujets.

Tableau 29 : Résultats bruts pour la tâche T1 dans les deux modalités de production langagière en fonction des profils. Lycée professionnel.
  Résultats bruts
(présence de la variable)
 
Variables Modalité orale Modalité écrite Significativité
P1 0 1 NS
P2 18 11 NS
P3 4 10 NS
P4 0 0 NS
Légende : P1 : absence de phases ; P2 : absence de deux phases ; P3 : absence d’une phase ; P4 : toutes les phases sont présentes ; NS : non significatif.

Les écarts ne sont pas significatifs entre les modalités orales et écrites dans la première tâche.

Tableau 30 : Résultats bruts pour la tâche T2 dans les deux modalités de production langagière en fonction des profils. Lycée professionnel.
  Résultats bruts
(présence de la variable)
 
Variables Modalité orale Modalité écrite Significativité
P1 0 1 NS
P2 22 18 NS
P3 0 3 NS
P4 0 0 NS
Légende : P1 : absence de phases ; P2 : absence de deux phases ; P3 : absence d’une phase ; P4 : toutes les phases sont présentes ; NS : non significatif.

Les écarts ne sont pas significatifs entre les modalités orales et écrites dans la seconde tâche.

Tableau 31 : Résultats bruts pour la tâche T1 dans les deux modalités de production langagière en fonction des profils. Lycée professionnel.
  Résultats bruts
(présence de la variable)
 
Variables Modalité orale Modalité écrite Significativité
P1 0 1 NS
P2 15 15 NS
P3 7 6 NS
P4 0 0 NS
Légende : P1 : absence de phases ; P2 : absence de deux phases ; P3 : absence d’une phase ; P4 : toutes les phases sont présentes ; NS : non significatif.

Les écarts ne sont pas significatifs entre les modalités orales et écrites dans cette dernière tâche.

Pour l’ensemble des sujets en lycée professionnel, nous ne trouvons pas de différence significative entre les situations monogérées concernant les profils.