10.2.3.2 Effet de la situation monogérée écrite

Dans le groupe des sujets en lycée général, ils sont 23 individus et dans le groupe des sujets en lycée professionnel ils sont 22.

Tableau 35 : Résultats bruts pour la tâche T1. Comparabilité entre LG et LP dans la modalité écrite en fonction des variables retenues.
  Résultats bruts
(présence de la variable)
 
Variables LG LP Significativité
P1 0 1 NS
P2 12 11 NS
P3 6 10 NS
P4 5 0 NS
Légende : P1 : absence de phases ; P2 : absence de deux phases ; P3 : absence d’une phase ; P4 : toutes les phases sont présentes ; NS : non significatif.

Les écarts ne sont pas significatifs entre les sujets des deux formations concernant la tâche T1 dans la modalité écrite.

Tableau 36 : Résultats bruts pour la tâche T2. Comparabilité entre LG et LP dans la modalité écrite en fonction des variables retenues.
  Résultats bruts
(présence de la variable)
 
Variables LG LP Significativité
P1 0 1 NS
P2 17 18 NS
P3 4 3 NS
P4 2 0 NS
Légende : P1 : absence de phases ; P2 : absence de deux phases ; P3 : absence d’une phase ; P4 : toutes les phases sont présentes ; NS : non significatif.

Les écarts ne sont pas significatifs entre les sujets des deux formations concernant la tâche T2 dans la modalité écrite.

Tableau 37 : Résultats bruts pour la tâche T3. Comparabilité entre LG et LP dans la modalité écrite en fonction des variables retenues.
  Résultats bruts
(présence de la variable)
 
Variables LG LP Significativité
P1 0 1 NS
P2 11 15 NS
P3 10 6 NS
P4 2 0 NS
Légende : P1 : absence de phases ; P2 : absence de deux phases ; P3 : absence d’une phase ; P4 : toutes les phases sont présentes ; NS : non significatif.

Les écarts ne sont pas significatifs entre les sujets des deux formations concernant la tâche T3 dans la modalité écrite.

En situation monogérée écrite, les sujets des deux formations possèdent des profils homogènes.