10.5.3.2 Effet de la situation monogérée écrite

Cette modalité de tâche comprend 23 sujets pour le lycée général et 22 sujets sur 23 pour le lycée professionnel.

Tableau 41 : Résultats bruts. Comparabilité entre LG et LP dans la modalité orale en fonction des variables retenues.
  Résultats bruts
(présence de la variable)
 
Variables LG LP Significativité
M1 4 3 NS
M2 6 5 NS
M3 3 4 NS
M4 5 6 NS
M5 5 4 NS
Légende : M1 : T1=T2=T3 ; M2 : T1=T2 T3≠T1 T3≠T2 ; M3 : T1≠T2 T3=T2 T3≠T1 ; M4 : T1≠T2 T3=T1 T3≠T2 ; M5 : T1≠T2≠T3 ; NS : non significatif.

Les écarts ne sont pas significatifs.

Les comparaisons entre les sujets des deux groupes ne montrent aucune différence significative. Les sujets des deux groupes de formation fonctionnent globalement de la même manière.

En situation monogérée orale, ils se répartissent sur quatre des cinq modèles pour le lycée général et sur l’ensemble des modèles pour le lycée professionnel.

En situation monogérée écrite, l’ensemble des sujets se distribue sur les cinq modèles.