Table des Annexes

Annexe I - Origines de la stabilité 381

Annexe II - L’enquête ménages de Lyon 1995 390

Annexe III - Les budgets-temps de transport de l’Enquête-ménages de Lyon 1995 393

Annexe IV - Définitions des variables 395

Annexe V - Composition de la base MCD 397

Annexe VI - Détermination des éléments constituant la valeur du temps (Chapitre 5, p. 244) 403

Annexe VII - Récapitulatif des modèles d’allocation des temps 406

Annexe VIII - Récapitulatif des modèles de durées appliqués à l’analyse des programmes d’activités 412

Annexe IX - Présentation des modèles de durées 417

Annexe X - Démonstrations des modèles exponentiel, Weibull, log-logistique 442

Annexe XI - Présence d’arrondis dans les temps de transport déclarés 447

Annexe XII - Régression MCO des budgets-temps de transport 448

Annexe XIII - Test de normalité de la distribution des résidus 451

Annexe XIV - Test de normalité de la distribution des budgets-temps de transport 453

Annexe XV - Hasard et survie – estimation non-paramétrique 455

Annexe XVI - Tests d’équivalence des survies 457

Annexe XVII - Résidus de Cox-Snell pour l’ensemble S3 458

Annexe XVIII - Hasards paramétriques estimés 460

Annexe XIX - Estimation du modèle S3 avec une distribution Log-Normale 461

Annexe XX - Estimation du modèle S3 avec une distribution Gamma-généralisée 462