Annexes du Chapitre 7

Tableau 7 : Tableau synthétique de calcul de subvention sur les 9 premières lignes pilotes du 01/05/2002 au 31/12/2002

Ligne Opérateur Nbre de places par véhicule Nbre trajets par mois Coût normé pour un trajet Coût total par mois Recettes billet Montant de subvention
    (1) (2) (3) (4)=(2)*(3) (5) (6)=(4)-(5)
1 Société Phuong Trinh 21pl 10 819 54 038 584 637 122 98 488 000 486 149 122
2
Sai Gon Star 30pl 992 78 773 78 142 816 13 330 000 64 812 816
Coopérative 11 12pl 775 46 413 35 970 075 4 691 000 31 279 075
Coopérative PN 12pl 767 46 413 35 598 771 5 814 000 29 784 771
3 Coopérative 19 45pl 2 540 58 684 149 057 360 18 847 000 130 210 360
4 Saigon Bus Company 14pl 2 539 48 787 123 870 193 10 588 000 113 282 193
5 Coopérative BC-CL 12pl 2 542 50 712 128 909 904 10 129 000 118 780 904
6 Coopérative QT 45pl 2 541 77 031 195 735 771 27 782 000 167 953 771
7 Coopérative 19/5 14pl 2 535 56 022 142 015 770 9 743 000 122 272 770
8 Société Phuong Trinh 25pl 2 542 60 913 154 840 846 9 960 000 144 880 846
9 Coopérative RD 30pl 2 541 78 488 199 438 008 6 717 000 192 721 008
   Total   31 133   1 828 216 636 226 089 000 1 602 127 636
Source : MOCPT de Ho Chi Minh Ville, 2003