V.I. Matériel

Des feuilles, un crayon à papier et un stylo.

V.II. Application

Ce travail a consisté à observer, écouter et noter tout ce qui nous a semblé particulier relativement aux élèves, aux professeurs, à nous-même et à toute autre personne (élèves invitées, pianiste, secrétaire, etc.). Aussi à toute éventualité qui peut surgir principalement pendant les cours de danse, sans pour autant exclure les moments de prise de rendez-vous dans les couloirs, les présentations éventuelles, le contre-transfert et le vécu en général dans l’institution.

Figure 5 : E. DEGAS
Figure 5 : E. DEGAS Ecole de Danse. DEGAS, E. (1874) Huile sur toile et tempera. (43 x 57 cm) Musée Shelburne. Shelburne, Vermont. http://art.mygalerie.com/Degasdanse/panorama.html  

Notes
*.

DEGAS, E. (1874) Huile sur toile et tempera. (43 x 57 cm) Musée Shelburne. Shelburne, Vermont. http://art.mygalerie.com/Degasdanse/panorama.html