scolarité élémentaire, carnets scolaires 2

Observations sur le caractère et la sensibilité
conditions nom observations éventuelles (CE1, CE2, CM1, CM2)
 
socialisation de fille et/ou à prédominance maternelle, Temps1 et Temps2
équil archéo Nora enfant très serviable, ne s'extériorise pas, très travailleuse
modernes Inès douce, réservée et vivante
  Dalila assez timide / agréable, bonne camarade
«société Warda sensible /agréable si on s'intéresse partic† à elle / lente
salariale» Nadia très bonne élève un peu bavarde/parfois trop expansive/posée réfléchie
  Faïza bcp de bonne volonté malgré un milieu familial peu éducatif / gentille
  Fadila bonne élève, docile/ appliquée et sérieuse un peu passive
  Thérès probablement intelligente mais souvent lunaire
  Nadine timide / très équilibrée / beaucoup de maturité
  Firouz très réservée timide parle très peu / très agréable bcp de possibilités
  Joëlle sensible / consciencieuse mais timide
  Souad aime qu'on s'intéresse à elle
  Zina gentille, sensible
 
socialisation de garçon-individu ou socialisation maternelle et paternelle, Temps1 et Temps2
équil archéo Amel renfermée / espiègle / personnalité affirmée
  Assia trop sûre d'elle-même/ un peu trop "vivante" en classe
modernes Malika refuse les reproches / a besoin d'être encouragée
«société Hayet un peu bavarde mais appliquée / calme et appliquée
salariale» Anna très bavarde, peu soigneuse/se repose trop sur son père qui l'aide
  Aïcha se bute trop brutale avec camarades /tricheuse et menteuse/efforts
  Esma vive éveillée parfois "mouche du coche" / trop expansive
  Saba très éveillée intelligente/intéressée ms bavarde et étourdie, appliquée
/ séparateur des appréciations d'années successives