Synthèse

En conclusion, nous pouvons avancer que les réunions possèdent une dynamique propre qui n’empêche pas toutefois une évolution dans les pratiques. Ainsi, les enseignants prennent de la distance entre ce qu’ils échangent lors des réunions et ce qu’ils réalisent lors de leur enseignement. Ils peuvent donc débattre dans les dernières réunions « d’activités » réalisées plusieurs semaines auparavant ou » d’activités » à venir dans les prochaines semaines.par exemple entre les réunions 4 et 5.  ??EnsuiteEn revanche, , lorsque les enseignants disposent de la totalité d’un document élève en une seule entités (suppport papier ??), alors ils le sélectionnent dans son ensemble et l’associent l’utisent pour faire des prévisionsà un thème relatif aux prévisions. C’est le cas pour la première et seconde réunion, avec la première et seconde partie, mais également lors de la cinquième réunion avec la cinquième partie(le support n’est plus papier ??). La structure des informations disposées sur un support joue donc également un rôle je ne comprends pas : mais dans le contenu des thèmes abordés relatifs aux prévisions. Par conséquent, Nnous pouvons conclure que les sélections des ressources lors des réunions sont dépendantes de deux facteurs,qui sont le type de support et la pratique avec cette  ?dit e ?ressource.

En conclusion, du point de vue des thèmes, les réunions possèdent une  ??synergie interne en relation avec deux externes qui sont associées à des sélections de ressources dépendantes de la pratique et du type de support de cette dite ressourceje ne comprends pas. Nous ne pouvons pas établir de règles claires entre les sélections et les thèmes abordés.Pour permettre de déterminer le contenu de l’activité du groupe, nous analysons les thèmes et les ressources au cours des six réunions.