Le document « élève »

Partie 4 - Tableau-10 : Chronologie des documents élèves sélectionnés
    Sélection chronologique du document élève
Docs-papier
R1 DeP1, DeP1-A5, DeP1-A1, DeP1
R2 DeP1, DeP1-A1, DeP1-A3, DeP1-A1, DeP2, DeP1, DeP2I-A1, DeP2, DeP2I-A3
Pegase
R3 DeP2I-A1, DeP2I-A2, DeP2I-A3, DeP2I-A4, DeP2I-A2, DeP2I-exercices, DeP2I-A3, DeP2I-A4, DeP2II-A1, DeP2II-A2, DeP2II-A3, DeP3A1
R4 DeP2, DeP3-A1, DeP2, DeP3-A2, DeP3-A3, DeP3-A4
R5 DeP4-A1, DeP4-A2, DeP5
Docs-WORD R6 DeP5-A1, DeP5-AP, DeP5-A1, DeP5-A2, DeP5-A3, DeP5-A4, DeP5-A5

Comme nous l’avions observé lors de l’analyse du tableau synoptique des réunions (tableau-1), du point de vue des documents élèves, les enseignants :

Du point de vue de la chronologie des documents élèves, les enseignants :

Les enseignants suivent le Cédérom PEGASE dans leurs sélections et dans la chronologie des « activités » choisies. Par contre, lors de R6, les documents sont sous la même structure que pour R1 et R2, mais dans un format différent. Nous observons ici, que les enseignants ont la même stratégie qu’avec le Cédérom. Ils sélectionnent toutes les « activités » et ce de manière chronologique.