6.1.4. Tableau n° 3 : récapitulation des informations issues des synthèses des entretiens 1 à 4.

  Numéro de l’entretien 1 2 3 4
  Date de l’entretien 4 mai 2003 3 juin 2003 12 juin 2003 18 juin 2003
A Espace lieux Etablissement
Espace public
Domicile
Etablissement
Domicile
Etablissement
Domicile
Etablissement
B Espace hiérarchisation Et = Ep Do > Et Do > Et Et > Do
C Temps gestion Binaire Chronologique Quotidienne Non-bornée
D Temps utilisation Ed >Péd >Did Did >> Péd Did >> Péd Did >> Péd
E Destinataires L’enfant, l’élève, l’individu, la personne, les élèves, le jeune. La classe, les élèves, le public scolaire. Les élèves, des élèves L’élève, les élèves, l’enfant, les enfants.
F Partenariat Type Pairs enseignants Pairs enseignants Pairs enseignants Pairs enseignants
G Partenariat Fréquence Très régulière Régulière Ponctuelle Occasionnelle
H Type de rationalité dominante Axiologique Cognitive Téléologique Téléologique
I Type de rationalité secondaire Téléologique Axiologique Cognitive Axiologique