6.2.3. Tableau n° 2 : synthèse des remarques

  Numéro de l’entretien 5 6 7 8
A Date de l’entretien 22 octobre 2003 3 novembre 2003 4 novembre 2003 13 novembre 2003
B Lieu de l’entretien 237 Bibliothèque I.F.U.C.O.M.E.
ANGERS
Salle de réunion collège
LAVAL
Jardin public
CHOLET
Bureau I.S.C.E.A.
UCO
ANGERS
C Sexe F F F F
D Discipline MATHS LM LM LM
E Contraintes spatio-temporelles liées à la discipline Pas de contrainte apparente Contraintes éventuelles liées au travail en bibliothèque Contraintes éventuelles liées au travail en bibliothèque Contraintes éventuelles liées au travail en bibliothèque
F Profession de la mère SP SP Animatrice en pastorale Professeur (Secondaire)
G Degré potentiel de familiarisation préalable avec l’organisation du travail enseignant Pas de familiarisation a priori avec l’organisation du travail enseignant Pas de familiarisation a priori avec l’organisation du travail enseignant. Pas de familiarisation a priori avec l’organisation du travail enseignant Familiarisation probable avec l’organisation du travail enseignant.
H Profession du père Employé agricole Commercial Technico-commercial Professeur (Secondaire)
I Degré potentiel de familiarisation préalable avec l’organisation du travail enseignant Pas de familiarisation a priori avec l’organisation du travail enseignant. Pas de familiarisation a priori avec l’organisation du travail enseignant. Pas de familiarisation a priori avec l’organisation du travail enseignant. Familiarisation probable avec l’organisation du travail enseignant.
J Profession du conjoint Sans objet Photographe Sans objet Professeur (Secondaire)
K Degré de compatibilité entre les modes d’organisation respectifs Sans objet Compatibilité faible entre les modes organisationnels respectifs Sans objet Compatibilité élevée entre les modes organisationnels respectifs
L Lieu de domiciliation BEAUPRéAU- 49 CHATEAU-GONTIER - 53 BEAUPREAU- 49 ANGERS - 49
M Lieu du stage en responsabilité BEAUPRéAU- 49 LAVAL - 53 TORFOU - 49 SAUMUR - 44
N Niveau de contrainte 238 en matière de déplacement Contraintes de déplacement limitées Contraintes de déplacement moyennes Contraintes de déplacement moyennes Contraintes de déplacement élevées
O Type d’établissement Lycée Collège Collège Lycée
P Type d’institution Privé sous contrat Privé sous contrat Privé sous contrat Privé sous contrat
Q Spécificités susceptibles d’influencer l’organisation du travail personnel Deux lieux de formation de référence.
Insertion régionale possible à court-terme
Projet éducatif propre à chaque établissement..
Deux lieux de formation de référence.
Insertion régionale possible à court-terme
Projet éducatif propre à chaque établissement.
Deux lieux de formation de référence.
Insertion régionale possible à court-terme
Projet éducatif propre à chaque établissement.
Deux lieux de formation de référence.
Insertion régionale possible à court-terme
Projet éducatif propre à chaque établissement.
Notes
237.

Décision faite en accord avec l’informateur, en fonction de ses contraintes ou de ses préférences.

238.

Limitées : déplacement intra-muros ; moyennes : temps de déplacement routier inférieur ou égal à trente minutes ; assez élevées : temps de déplacement entre trente et quarante-cinq minutes ; élevées : temps de déplacement compris entre quarante-cinq minutes et une heure (source site< www.mappy.fr >).