Numéro de l’entretien | 9 | 10 | |
A | Date de l’entretien | 13 décembre 2003 | 13 décembre 2003 |
B | Lieu de l’entretien 243 | Salle de cours I.U.F.M. NANTES |
Salle de cours I.U.F.M. NANTES |
C | Sexe | F | F |
D | Discipline | HG | HG |
E | Contraintes spatio-temporelles liées à la discipline | Pas de contrainte apparente | Pas de contrainte apparente |
F | Profession de la mère | Infirmière | Sans profession |
G | Degré potentiel de familiarisation préalable avec l’organisation du travail enseignant | Pas de familiarisation a priori avec l’organisation du travail enseignant. | Pas de familiarisation a priori avec l’organisation du travail enseignant. |
H | Profession du père | Dessinateur industriel | Commerçant indépendant |
I | Degré potentiel de familiarisation préalable avec l’organisation du travail enseignant | Pas de familiarisation a priori avec l’organisation du travail enseignant. | Pas de familiarisation a priori avec l’organisation du travail enseignant. |
J | Profession du conjoint | Professeur de lettres modernes | Sans objet |
K | Degré de compatibilité entre les modes d’organisation respectifs | Compatibilité élevée entre les modes organisationnels respectifs | Sans objet |
L | Lieu de domiciliation | NANTES - 44 | NANTES - 44 |
M | Lieu du stage en responsabilité | ST FLORENT LE VIEIL - 49 | LA BAULE - 44 |
N | Niveau de contrainte en matière de déplacement | Contraintes de déplacement assez élevées 244 | Contraintes de déplacement élevées |
O | Type d’établissement | Lycée | Collège |
P | Type d’institution | Enseignement public | Enseignement public |
Q | Spécificités susceptibles d’influencer l’organisation du travail personnel | Un seul lieu et un groupe unique de référence pour la formation. Participation ultérieure au mouvement national de nomination. Approche des questions éducatives à partir d’un projet national garant du principe d’égalité. |
Un seul lieu et un groupe unique de référence pour la formation. Participation ultérieure au mouvement national de nomination. Approche des questions éducatives à partir d’un projet national garant du principe d’égalité. |
Décision faite en accord avec l’informateur, en fonction de ses contraintes ou de ses préférences.
Limitées : déplacement intra-muros ; moyennes : temps de déplacement routier inférieur ou égal à trente minutes ; assez élevées : temps de déplacement entre trente et quarante-cinq minutes ; élevées : temps de déplacement compris entre quarante-cinq minutes et une heure (source site< www.mappy.fr >).