Règlement du concours carnavalesque chalonnais

IMPORTANT : LE NUMERO D’EMPLACEMENT DANS LE CORTEGE SERA LE MEME QUE LE NUMERO DE CONCOURS, numéro inscrit sur le carton que nous vous adressons.

Contrôle de départ au Café de Saône, Quai Gambetta, à partir de 13h30, le Dimanche 29 Février 2004.

Présentez ce carton aux membres du jury sur le parcours et conservez-le pour retirer votre prix, Salle Marcel Sembat, Salle du Comité, Samedi 13 Mars 2004 de 14h30 à 18h00.

PS : LES PRIX QUI NE SERONT PAS RETIRES AVANT LE 26 MARS 2004 RESTERONT ACQUIS AU COMITE DES FETES.

La remise des Médailles et des diplômes aura lieu le Samedi 13 Mars 2004 au cours de la Soirée du Bal des Gôniots.

NOTA 1 - Il sera tenu compte par le jury de la note burlesque, humoristique, satyrique, originale et fantaisiste qui doit présider à la conception des groupes ou costumés individuels présentés à leur examen, sans sortir de la note comique qui doit être dominante dans tous les cas.

NOTA 2 - Très important : Tous les Gôniots primés seront tenus de défiler les DEUX DIMANCHES, sous peine de réduction de prix.

NOTA 3 - Nous vous rappelons qu’il est interdit d’utiliser sur le parcours des engins à deux roues motorisés ainsi que des pétards, bombes et pulvérisateurs à eau sous peine de pénalisation au classement.

NOTA 4 - Les groupes devront être présents devant leur char ou production à 13h30 afin de faciliter le contrôle du nombre des participants et de procéder à la photographie (impératif).

NOTA 5 - L’entrée des groupes sur le circuit se fera uniquement Quai des Messageries et au Pont Jean Richard