Résultats obtenus pour les maîtres « E ». Diagrammes en bâtons

Maîtres « E » répartition par sexe
Maîtres « E » répartition par sexe
Maître « E » répartition par ancienneté dans la profession
Maître « E » répartition par ancienneté dans la profession
Maître « E » répartition par statut administratif
Maître « E » répartition par statut administratif
Maître « E » répartition par lieu géographique d’enseignement
Maître « E » répartition par lieu géographique d’enseignement
Accueil selon le sexe
Accueil selon le sexe
Différenciation difficulté d’apprentissage/échec scolaire
Différenciation difficulté d’apprentissage/échec scolaire
Accueil des élèves selon leur difficulté.
Accueil des élèves selon leur difficulté.
Existence de matières représentatives.
Existence de matières représentatives.
Possibilité de sortir de la position de difficulté d’apprentissage.
Possibilité de sortir de la position de difficulté d’apprentissage.
Situation scolaire des élèves accueillis.
Situation scolaire des élèves accueillis.
Existence d’un profil type
Existence d’un profil type
Tensions ressenties.
Tensions ressenties.
Incidences des tensions.
Incidences des tensions.
Responsabilité attribuée des tensions.
Responsabilité attribuée des tensions.
Responsabilité attribuée des tensions.
Responsabilité attribuée des tensions.
Considération professionnelle.
Considération professionnelle.
Considération professionnelle par rapport au maître généraliste.
Considération professionnelle par rapport au maître généraliste.
Considération de son propre travail.
Considération de son propre travail.
Représentation de la considération par le maître généraliste.
Représentation de la considération par le maître généraliste.
Considération du travail en équipe.
Considération du travail en équipe.