Résultats obtenus pour les maîtres généralistes. Diagrammes en bâtons

Maîtres généralistes répartition par sexe
Maîtres généralistes répartition par sexe
Répartition maîtres généralistes par ancienneté dans la profession
Répartition maîtres généralistes par ancienneté dans la profession
Maîtres généralistes répartition par statut administratif
Maîtres généralistes répartition par statut administratif
Maîtres généralistes répartition par lieu géographique d’enseignement
Maîtres généralistes répartition par lieu géographique d’enseignement
Maîtres généralistes répartition par cycle d’enseignement
Maîtres généralistes répartition par cycle d’enseignement
Accueil des élèves selon le sexe.
Accueil des élèves selon le sexe.
Différenciation difficulté d’apprentissage/échec scolaire
Différenciation difficulté d’apprentissage/échec scolaire
Signalement des élèves selon leur difficulté.
Signalement des élèves selon leur difficulté.
Existence de matières représentatives.
Existence de matières représentatives.
Possibilité de sortir de la position de difficulté d’apprentissage.
Possibilité de sortir de la position de difficulté d’apprentissage.
Age scolaire des élèves en difficulté d’apprentissage.
Age scolaire des élèves en difficulté d’apprentissage.
Existence d’un profil type.
Existence d’un profil type.
Attentes par rapport aux élèves aidés.
Attentes par rapport aux élèves aidés.
Considération de l’élève aidé.
Considération de l’élève aidé.
Différenciation de la pédagogie.
Différenciation de la pédagogie.
Différenciation des évaluations.
Différenciation des évaluations.
Existence de tensions.
Existence de tensions.
Incidences des tensions.
Incidences des tensions.
Responsabilité attribuée des tensions.
Responsabilité attribuée des tensions.
Responsabilité attribuée des tensions.
Responsabilité attribuée des tensions.
Considération professionnelle du maître « E ».
Considération professionnelle du maître « E ».
Différences professionnelles ressenties.
Différences professionnelles ressenties.
Différences professionnelles ressenties.
Différences professionnelles ressenties.
Représentation de la considération par le maître « E ».
Représentation de la considération par le maître « E ».
Considération du travail en équipe.
Considération du travail en équipe.
Conditions pour un travail d’équipe efficace.
Conditions pour un travail d’équipe efficace.
Représentation de l’Inspecteur.
Représentation de l’Inspecteur.