Tableau 3 : Enfants en difficulté et possibilité de s’en sortir

Tableau 3 : Enfants en difficulté et possibilité de s’en sortir
En ligne V05 QUAND L'ENFANT A-T-IL PLUS DE CHANCES DE SORTIR DE CETTE SITUATION ?
En colonne V06 DANS QUEL CYCLE TROUVE-T-ON DAVANTAGE D'ENFANTS
EN DIFFICULTE ?
Effectifs CYCLE 2 CYCLE 3 DEUX CYCLES JE NE SAIS PAS ENSEMBLE
% ligne          
% colonne          
CYCLE 2 66 6 115 14 201
  32,8% 3,0% 57,2% 7,0% 100,0%
  77,6% 85,7% 62,8% 77,8% 68,6%
CYCLE 3 3 0 7 0 10
  30,0% 0,0% 70,0% 0,0% 100,0%
  3,5% 0,0% 3,8% 0,0% 3,4%
DEUX CYCLES 16 1 52 2 71
  22,5% 1,4% 73,2% 2,8% 100,0%
  18,8% 14,3% 28,4% 11,1% 24,2%
PAS DE CHANCE 0 0 0 0 0
  0,0% 0,0% 0,0% 0,0% 0,0%
  0,0% 0,0% 0,0% 0,0% 0,0%
JE NE SAIS PAS 0 0 9 2 11
  0,0% 0,0% 81,8% 18,2% 100,0%
  0,0% 0,0% 4,9% 11,1% 3,8%
ENSEMBLE 85 7 183 18 293
  29,0% 2,4% 62,5% 6,1% 100,0%
  100,0% 100,0% 100,0% 100,0% 100,0%

KHI 2 = 13.99 / 9 degrés de liberté / 9 effectifs théoriques inférieurs à 5
Proba (KHI 2 > 13.99) = 0.123 / V.TEST = 1.16

thème : profil ; considération de l’élève.