Tableau 6 : Attentes des enseignants et différenciation des évaluations

Tableau 6 : Attentes des enseignants et différenciation des évaluations
En ligne V08 AVEZ-VOUS LES MEMES ATTENTES POUR LES ENFANTS AIDES ?
En colonne V11 DIFFERENCIEZ-VOUS LES EVALUATIONS ?
Effectifs EVAL DIFFERENTES EVAL IDENTIQUES JE NE SAIS PAS ENSEMBLE
% ligne        
% colonne        
ATTENTES IDENTIQUES 11 37 1 49
  22,4% 75,5% 2,0% 100,0%
  12,5% 18,5% 20,0% 16,7%
ATTENTES DIFFERENTES 77 163 4 244
  31,6% 66,8% 1,6% 100,0%
  87,5% 81,5% 80,0% 83,3%
JE NE SAIS PAS 0 0 0 0
  0,0% 0,0% 0,0% 0,0%
  0,0% 0,0% 0,0% 0,0%
ENSEMBLE 88 200 5 293
  30,0% 68,3% 1,7% 100,0%
  100,0% 100,0% 100,0% 100,0%

KHI 2 = 1.62 / 2 degrés de liberté / 2 effectifs théoriques inférieurs à 5
Proba (KHI 2 > 1.62) = 0.445 / V.TEST = 0.14

thème : considération de l’enfant.