Tableaux de croisements des variables Maîtres « E »

Tableau 1 : Sexe et représentation de la difficulté d’apprentissage et de l’échec scolaire

Tableau 1 : Sexe et représentation de la difficulté d’apprentissage et de l’échec scolaire
En ligne V01 AVEZ-VOUS L'IMPRESSION D'ACCUEILLIR DAVANTAGE DE GARCONS OU DAVANTAGE DE FILLES ?
En colonne V02 POUR VOUS LA DIFFICULTE D'APPRENTISSAGE ET L'ECHEC SCOLAIRE
SONT-ILS DIFFERENTS ?
Effectifs OUI DIFFERENCE NON DIFFERENCE JE NE SAIS PAS ENSEMBLE
% ligne        
% colonne        
PLUS DE FILLES 7 0 0 7
  100,0% 0,0% 0,0% 100,0%
  5,4% 0,0% 0,0% 5,4%
PLUS DE GARCONS 81 0 0 81
  100,0% 0,0% 0,0% 100,0%
  62,8% 0,0% 0,0% 62,3%
AUTANT F G 39 0 1 40
  97,5% 0,0% 2,5% 100,0%
  30,2% 0,0% 100,0% 30,8%
JE NE SAIS PAS 2 0 0 2
  100,0% 0,0% 0,0% 100,0%
  1,6% 0,0% 0,0% 1,5%
ENSEMBLE 129 0 1 130
  99,2% 0,0% 0,8% 100,0%
  100,0% 0,0% 100,0% 100,0%

KHI 2 : 2.27/ 3 degrés de liberté/5 effectifs théoriques inférieurs à 5/
Proba (KHI 2 > 2.27) = 0.519/ V. test = -0.05

thème : différence entre difficulté d’apprentissage et échec scolaire.