Tableau 6 : Accueil par rapport à des difficultés scolaires ou globales et matières représentatives

Tableau 6 : Accueil par rapport à des difficultés scolaires ou globales et matières représentatives
En ligne V03 ACCUEILLEZ-VOUS DES ENFANTS PAR RAPPORT A DIFFICULTES SCOLAIRES OU GLOBALES ?
En colonne V04 Y-T-IL DES MATIERES REPRESENTATIVES ?
Effectifs DIFFICULTES
SCOLAIRES
DIFFICULTES
GLOBALES
JE NE SAIS PAS ENSEMBLE
% ligne        
% colonne        
  64 2 0 66
OUI 97,0% 3,0% 0,0% 100,0%
  51,2% 50,0% 0,0% 51,2%
  61 2 0 63
NON 96,8% 3,2% 0,0% 100,0%
  48,8% 50,0% 0,0% 48,8%
  0 0 0 0
JE NE SAIS PAS 0,0% 0,0% 0,0% 0,0%
  0,0% 0,0% 0,0% 0,0%
ENSEMBLE 125 4 0 129
  96,9% 3,1% 0,0% 100,0%
  100,0% 100,0% 0,0% 100,0%

KHI 2 = 0.21 / 1 DEVRE DE LIBERTE / 2 EFFECTIFS THEORIQUES INFERIEURS A 5 / PROBA (KHI 2 > 0.21) =.007 / V.TEST = - 0.37

thème : différence entre difficulté d’apprentissage et échec scolaire.