Tableau 29 : Incidences des tensions et possibilités de s’en sortir

Tableau 29 : Incidences des tensions et possibilités de s’en sortir
En ligne V09 EST-CE QUE LES TENSIONS ONT UNE INCIDENCE SUR L'ENFANT AIDE ?
En colonne V05 QUAND L'ENFANT A-T-IL PLUS DE CHANCES DE SORTIR DE CETTE SITUATION ?
Effectifs CYCLE 2 CYCLE 3 DEUX CYCLES PAS DE CHANCE JE NE SAIS PAS ENSEMBLE
% ligne            
% colonne            
OUI INCIDENTE 64 2 18 0 7 91
  70,3% 2,2% 19,8% 0,0% 7,7% 100,0%
  75,3% 50,0% 94,7% 0,0% 77,8% 77,8%
NON INCIDENTE 17 2 1 0 2 22
  77,3% 9,1% 4,5% 0,0% 9,1% 100,0%
  20,0% 50,0% 5,3% 0,0% 22,2% 18,8%
JE NE SAIS PAS 4 0 0 0 0 4
  100,0% 0,0% 0,0% 0,0% 0,0% 100,0%
  4,7% 0,0% 0,0% 0,0% 0,0% 3,4%
ENSEMBLE 85 4 19 0 9 117
  72,6% 3,4% 16,2% 0,0% 7,7% 100,0%
  100,0% 100,0% 100,0% 0,0% 100,0% 100,0%

KHI 2 = 6.72 / 6 DEGRES DE LIBERTE / 8 EFFECTIFS THEORIQUES INFERIEURS A 5 / PROBA (KHI 2 > 6.72) = 0.348 / V.TEST = 0.39

thème : causes et responsabilités attribuées des tensions ; leur incidence ; considération de l’élève.