10. 2. 1. 2. Comparaison entre chaque domaine et chaque groupe :

Les tableaux et histogramme figurent en annexe 6. En comparant les interactions entre les domaines de compréhension, on observe qu’il n’y a pas de différence globale significative entre les parents et les professionnels dans l’utilisation des différents domaines de compréhension. p= 0,1205, non significatif. L’histogramme fait apparaître un meilleur score des familles.

Il existe une variabilité significative du domaine information entre les parents et les professionnels, supérieur chez les parents, pour p = 0, 01. Dans l’ ordre d’importance nous avons l’identification des signaux, les réactions, le ressenti évoqué par les partenaires, enfin, les informations, avec une faiblesse statistiquement significative.

Ces données sont valides par rapport aux domaines pris globalement. Il se peut que les différences entre les variations s’annulent entre elles en cours de traitement, faussant les qualifications sur l’importance des domaines. Les variables au sein des domaines sont analysées afin de mieux envisager l’importance des variations.