4. Détail des résultats présentés dans le chapitre IV

Sommaire :

1 - La longueur de tracé du projet

2 - Le niveau de trafic existant à l’année d’étude

3 - Les vitesses sur route

4 - Les vitesses sur autoroute

5 - Les vitesses sur les réseaux

6 - Le coût d’investissement

7 - Dépenses d’exploitation et d’entretien

8 - Exposant de la loi affectation du trafic

9a - Le malus d’inconfort VP

9b - Le tarif de péage VP

9c - Les frais de carburant VP

9d - Les frais de fonctionnement VP

10a - Le tarif de péage PL

10b - Les frais de carburant PL

10c - Les frais de fonctionnement PL

11a - Le taux de croissance du trafic marchandises

11b - Le taux de croissance du trafic voyageurs

11c - Les taux de croissance des trafics voyageurs et marchandises

12 - Le taux de croissance de la CFMt

13 - Le taux de croissance du PIB

14 - PIB-CFM - Taux de croissance des trafics

15 - Les valeurs du temps voyageurs

16a - Les valeurs du temps marchandises

16b - Valeurs du temps marchandises + coût exploitation

17 - Les valeurs de la vie humaine

18 - Les valeurs de la pollution atmosphérique

19 - La valeur de la tonne de carbone

20a - Impact de la valeur de la tonne de carbone sur le bénéfice

20b - Impact des VDT voyageurs sur le bénéfice

21 - Relation Vitesse VP autoroute - VDT voyageurs

22 - Relation Vitesse VP autoroute - Valeur de la tonne de carbone

23 - Effet Vitesses - bénéfice et effets non marchands

24 - Relation Vitesses réseaux - Valeurs du Temps

25 - Equivalences baisse des vitesses - valeurs tutélaires

chevasson_g_annexes4.pdf