Sommaire :
1 - La longueur de tracé du projet
2 - Le niveau de trafic existant à l’année d’étude
3 - Les vitesses sur route
4 - Les vitesses sur autoroute
5 - Les vitesses sur les réseaux
6 - Le coût d’investissement
7 - Dépenses d’exploitation et d’entretien
8 - Exposant de la loi affectation du trafic
9a - Le malus d’inconfort VP
9b - Le tarif de péage VP
9c - Les frais de carburant VP
9d - Les frais de fonctionnement VP
10a - Le tarif de péage PL
10b - Les frais de carburant PL
10c - Les frais de fonctionnement PL
11a - Le taux de croissance du trafic marchandises
11b - Le taux de croissance du trafic voyageurs
11c - Les taux de croissance des trafics voyageurs et marchandises
12 - Le taux de croissance de la CFMt
13 - Le taux de croissance du PIB
14 - PIB-CFM - Taux de croissance des trafics
15 - Les valeurs du temps voyageurs
16a - Les valeurs du temps marchandises
16b - Valeurs du temps marchandises + coût exploitation
17 - Les valeurs de la vie humaine
18 - Les valeurs de la pollution atmosphérique
19 - La valeur de la tonne de carbone
20a - Impact de la valeur de la tonne de carbone sur le bénéfice
20b - Impact des VDT voyageurs sur le bénéfice
21 - Relation Vitesse VP autoroute - VDT voyageurs
22 - Relation Vitesse VP autoroute - Valeur de la tonne de carbone
23 - Effet Vitesses - bénéfice et effets non marchands
24 - Relation Vitesses réseaux - Valeurs du Temps
25 - Equivalences baisse des vitesses - valeurs tutélaires