Origine des vecteurs

Tableau 147. Pourcentage des réponses mettant la bonne origine des vecteurs dans les représentations de la question 3.4 ; le pourcentage des réponses étant calculé par rapport aux forces représentées
Tableau 147. Pourcentage des réponses mettant la bonne origine des vecteurs dans les représentations de la question 3.4 ; le pourcentage des réponses étant calculé par rapport aux forces représentées
Tableau 148. Pourcentage des réponses mettant la bonne origine des vecteurs dans les représentations de la question 7.B ; le pourcentage des réponses étant calculé par rapport aux forces représentées
Tableau 148. Pourcentage des réponses mettant la bonne origine des vecteurs dans les représentations de la question 7.B ; le pourcentage des réponses étant calculé par rapport aux forces représentées

La classe 3 est la meilleure quand à représenter les forces à partir du point d'application, avec des taux allant de 96% à 100%, elle est suivie de la classe 2 avec des taux allant de 70% à 92% et ensuite de la classe 1 avec des taux allant de 58% à 91%. Cependant, les écarts entre les classes 2 et 3 sont très faibles et la plupart du temps non significatifs.

Les classes 1 et 2 se comportent un peu mieux que leurs groupes respectifs. Les taux du groupe 1 varient entre 50% et 82% et ceux du groupe 2 entre 69% et 95%.

Les taux des classes et des groupes étant meilleurs pour la question 7 que pour la question 3.