Graphe implicatif – partie 2

En cas de difficulté pour trouver la signification des modalités, veuillez vous reporter au dictionnaire des données disponible en annexe.

Dans ce graphique, nous pouvons en premier apercevoir que si on consacre entre 60 et 80 heures de travail personnel (modalité « Pers60_80 ») implique à 99%¨d’être en STID. Si on attend plus d’expérience en statistique( modalité « app1_exp », « app2_exp », « app3_exp ») implique aussi 95 et 99% d’être en STID. Cette même modalité implique de ne pas avoir de support particulier de cours à 95% (modalité « sup3_vid »).

Si la durée de travail personnel est entre 20 et 40 heures (modalité « Pers20_40 ») se réalisent à 99% chez les étudiants QLIO. De même si on affirme que l’on a des polycopiés (modalité « sup3_pol ») et l’informatique comme support de cours (modalité « sup1_inf »), alors on est à 95% de chance en QLIO. Cette même modalité « sup1_inf » implique à 95% la modalité « sup2_pol »).Si on a l’informatique comme support de cours, alors on à à 95% de chance des polycopiés.

On remarque enfin que le fait d’avoir appris à ce jour comment faire des études statistiques nous amène à 95% le fait d’attendre plus de cours dans la formation (dernière relation à droite.